Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Madame J.
5 avril 2014

Valise et 1ère tenue

Et voici mon meilleur achat pour bébé : THE sac à langer Cath Kidston que je regarde depuis plusieurs années !

J'adore cette boutique et le rouge à pois, en plus le sac à langer était en promo = j'ai craqué lors de mon escapade londonienne de Janvier dernier!

 DSC01452

 

P1060545

Photo extérieure de la boutique (je n'ai pas osé en prendre à l'intérieur)
Mais vous pouvez voir les produits et trouver une boutique sur le site : ici

Il attend sagement le départ, avec brumisateur et paquet de gâteaux que mon chéri aime (il m'a demandé du fromage et de la charcuterie mais c'est plus compliqué à prévoir à l'avance!).

 

DSC01454

 

Au début de la grossesse, après notre écho du 3ème mois, on avait acheté chez Petit Bateau son futur premier pyjama. sans savoir si ce serait un garçon ou une fille, on a choisi du blanc. Et pendant les soldes d'hiver j'ai trouvé ce petit gilet rouge trop craquant !

Et on nous demande de prévoir des bodys et comme la taille 1 mois n'est pas portée bien longtemps, j'ai acheté un lot de 7 bodys chez Vert Baudet et j'adore leur motif lapin !

Et voici également le nid d'ange trouvé avec mon mari adoré pendant les soldes chez Sucre d'Orge, on a craqué et trouvé la turbulette avec le même motif :)

 DSC01457

Bref, on est parés (je vous épargne la méga valise pour le séjour!!) et on a hâte de faire la connaissance de ce petit bout qui a pris ses aises dans mon bidou !

Publicité
Publicité
Commentaires
Madame J.
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité