Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Madame J.
21 août 2014

Mois #3

- encore beaucoup de papotages avec nous et même de monologues sur ton tapis d'éveil !

- petites séances de "gym", tu n aimes pas trop être sur le ventre...

- puis maintenant tu adores ça! tu voudrais être sur le ventre, sur le côté, assis ou même debout!

- mettre une main à la bouche, puis les deux... et puis maintenant tout ce que tu peux attraper!

- on commence à lire des livres ensemble,  pour que tu t habitues à voir toutes ces images, ces couleurs,  ces formes...

- tu remplis la baignoire de toute sa longueur et tu aimes taper des pieds et arroser... et même tenter de plonger ta tête ou boire l'eau du bain.  Mais finalement ce n'est pas aussi bien que ça en avait l'air!

- premiers bains dans la piscine familiale : le 1er loupé car l eau était trop froide mais le 2eme réussi!  j'ai envie que tu n aies pas peur de l'eau et que tu y sois à l'aise.

- sorties en porte bébé

- je t'appelle ironiquement monsieur patience car tu t énerves quand tu n arrives pas à tes fins... et quand je viens pour te calmer et que tu me vois tu as toujours un énorme sourire!

- tu souris beaucoup et j'aime ça

- tu as parfois de grosses frayeurs (notamment des nouveaux sons / bruits) qu'on ne peut pas toujours expliquer mais on t'apprend qu'on sera toujours là pour te rassurer

- nos premières vacances à 3, notre séance photo dans les colines et nos superbes photos de famille!

Publicité
Publicité
Commentaires
Madame J.
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité