Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Madame J.
7 juillet 2013

Réalisation de créoles colorées pour l'été

En allant à Paris j'ai eu la bonne idée d'acheter le Marie Claire Idées de cet été.

Je suis tombée amoureuse de ces créoles alors hop un petit tour à la Droguerie plus tard j'avais tout le nécessaire pour les réaliser.

 Prête...

P1060435

C'est parti :

P1060438P1060443

 

Harmoniser les couleurs...

DSC00824

Et voilà le résultat !

DSC00840

DSC00852

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
oh j'ai déjà vu ces BO ;) c'est vrai qu'elles sont magnifiques !!
M
c'est un modèle plus petit que celles de marie claire idées: plus facile à porter !
D
J'ai vu ces boucles sur Marie Claire Idées mais elles m'ont semblées trop compliquées! Bravo!!
A
trop trop belles!!!<br /> <br /> J'adore!!!
M
je te donnerai mes trucs pour les faire ;)
Madame J.
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité