Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Madame J.
10 juin 2013

Le retour du soleil

DSC00779

Comme me le fait remarquer mon mari chéri,  je suis très sensible au temps.

Et comme me l'a souligné une de mes amies, l'hiver ça ne va pas et une fois passé mon anniversaire ça va mieux... mes proches me connaissent bien !

Donc dès qu' un coin de ciel bleu apparaît et que je peux être en pieds nus et bien je revis !

 

DSC00785

Et on en profite pour prendre l'air (encore bien frais!) et se balader dans notre jolie ville.

DSC00791

DSC00782

DSC00788

 

Des arbres sur les toits...

DSC00790

 Des arbres dans l'eau !

DSC00793

 

DSC00794

Prochaine balade en bord de mer... espérons qu'il fera beau !

Publicité
Publicité
Commentaires
Madame J.
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité