Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Madame J.
4 mai 2013

Rangement!

Madame J et Monsieur sont très heureux de vous présenter leur 1er meuble !

P1060426

Parmi mes lectures de blogs il ya a tête d'ange et j'avais notamment aimé la réalisation de cette étagère .

Nous avions un problème de rangement dans notre chambre d'amis. A défaut de meuble, tout s'entassait dans un coin et ça faisait vraiment trop bazar.

Du coup après un petit plan et des mesures, monsieur est allé acheté des planches en pin et fait découper selon nos besoins.

P1060416   P1060417

Après quelques petits ajustements (prévoir les bonnes vis, gérer la perceuse...) ça a vite avancé.

P1060415   P1060419   P1060418

Finalement nous avons fait 2 niveaux. Nous avions prévus un troisième mais cela semblait haut...

Nous aurions bien d'autres choses à ranger encore mais on ne voulait pas que le mur soit plein.

DSC00591

DSC00592

DSC00588   P1060425

On est très fiers de notre premier bébé - réalisation en commun !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
J'adore ! J'ai hâte de venir vous rendre visite et profiter de cette chambre d'amis bien rangée ! <br /> <br /> Et sinon nous aussi on a besoin de meubles... Vous venez nous donner un coup de main ? Bisous M. et Mme !!
M
oui le "lle" c'est ta touche perso ;)
A
je vois la vie en rose!!! je mets des L partout ;-)))
A
oups "quel travail"
A
j'installe ce lien dans mes favoris... ce blog est trop chouette<br /> <br /> bravo à vous 2 pour cette réalisation!!! quelle travaille d'équipe...<br /> <br /> biz
Madame J.
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité