Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Madame J.
16 juin 2014

Une bonne résolution!

En juin, il n'est jamais trop tard...

Je note ici que je vais m'obliger à faire au moins un article par mois sur ce blog ! Ne serait-ce pour avoir des souvenirs de ces premiers mois de maman et de tous ces instants partagés avec Samuel... car on oublie si vite que je serai vraiment contente d'avoir conservé des traces de ces instants!

En plus ne bossant pas pendant les 2 prochains mois, je n'ai aucune excuse!

Donc au programme, faire un article sur son premier et deuxième mois déjà passés, et sa chambre :)

Très bonne action de la semaine dernière : prendre du temps pour moi! Chéri me le répète depuis 2 mois et même si j'ai pu lui montrer les limites de cette résolution lorsqu'on gère un enfant 24h/24, il a raison c'est primordial !

Donc en résumé la semaine dernière :

- un lundi avec papy, mamie & la family et un ptit plongeon - oh yeah le 1er depuis l'accouchement - qui rafraichit les idées vu que l'été est arrivé!

- un mercredi soir à papoter + cuisiner avec les copines - soiréee tupp - on papote à la belle étoile

- un jeudi soir à papoter bis : terrasse puis resto puis dernier verre et retour à pied dans la nuit tiède - oh yeah bis

- un samedi aprem en ville avec massage d'1h30 chez l'occitane - cadeau d'anniv merci chéri !!! - et des ventes privées chez Bocage - oh yeah ter

 

bref que des petites choses positives qui ont trèèèès largement compensé les aprems avec un bébé chonchon et une maman hs!

Malgré tout, qu'est ce que je l'aime ce ptit bout (si on groupe avec son papa alors là mon coeur explose), en plus je lui apprends à sourire dès le réveil... comme sa maman :)

 

2014-06-11 17

Comment ça, ça se voit que je suis gaga?...

Publicité
Publicité
Commentaires
O
Oui, ça se voit. Tu rayonnes. :)
Madame J.
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité