Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Madame J.
15 avril 2014

Nage...

Je nage entre les phases de sommeil un peu courtes pour la marmotte que j étais,  les couches qui sont bien compliquées à fermer parfois, les courbatures, le contre coup, les larmes... et malgré tout ça je nage surtout dans le bonheur et cette vague d'amour qui m'a enveloppée depuis une semaine et qui ne va plus jamais me laisser...

Lundi 7 avril mon petit Samuel est arrivé dans ma vie...

 

tmp_20140415_093503-11229020806

Depuis mon chéri et moi parlons de nous à la 3eme personne et surtout on est conquis!

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Tata Marion arrive très bientôt pour nager avec toi ! Félicitations :-)
D
Oh j'étais justement sur ton blog... Toutes mes félicitations!!<br /> <br /> J'étais presque sure que c'etait un garçon... J'espère que tout s'est bien passé. Et surtout profites!!!
Madame J.
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité