Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Madame J.
21 mars 2014

Moulins en déco

Pour mon mariage, j'avais acheté mais pas utilisé des papiers de scrapbooking qui me plaisaient : multicolores au recto et d'une autre couleur au verso avec des motifs pois & rayures.

J'adore toujours autant les pois et rayures et je suis restée sur des éléments multicolores pour décorer la chambre de bébé.

J'ai donc enfin pu utiliser ces feuilles pour réaliser de jolis moulins vu chez Débo : ici

Et voici les réalisations...

DSC01368

avec la tablette et l'article de Debo en fond!

DSC01377  -   DSC01374   -   DSC01370

 

DSC01378

Il ne me restera plus qu'à vous les montrer en situation :)

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Je n'avais pas vu tes derniers articles... C'est super de te relire! Et merci pour le lien vers mes petits moulins!
Madame J.
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité