Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Madame J.
18 mars 2014

Evolution

2 mois et demi je ne n'ai pas écrit ici... Pourtant je lis toujours assidument mes blogs préférés mais j'ai eu du mal à me lancer sur le mien. Et puis côté pratique, j'ai du mal à poster des articles depuis ma tablette et du coup flemme de me mettre sur l'ordi...

Depuis 2 mois et demi, bébé a bien pris ses aises !J'en ai pris conscience lors de mon voyage à Londres en janvier : 4 jours partie et en rentrant j'ai trouvé que mon ventre avait encore pris de l'ampleur !

shot_1389647924115  

shot_1389349495290

London en Janvier

 

tmp_DSC00683nb1229020806

Session photo avec ma soeur

 

Retour marathon au boulot, début des cours de prépa à l'accouchement et grosse fatigue...

Conclusion début février, en arrêt ! Beaucoup de repos qui me fait beaucoup de bien - il paraît que j'ai l'air détendue! - et me permet de me projeter.

En biensûr le bidou qui pousse sans arrêt, j'avoue me demander comment je vais finir ! Et surtout on a bien hâte de voir la frimousse de bébé.

shot_1394451307921

shot_1394451256892

Vive le beau temps !

 

Avec la préparation de la chambre de bébé, j'ai enfin repris mes activités de bricolage.

Donc prochainement des articles avec mes réalisations et sûrement la chambre une fois un peu plus avancée. Comme nous sommes en location, on ne change pas les murs (papier jaune) ni le sol (moquette marine), donc ma tématique reste multicolore! Pas de déco purement fille ou garçon, à suivre!...

Publicité
Publicité
Commentaires
Madame J.
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité