Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Madame J.
17 décembre 2013

on lève le pied!

un rhume qui me mets ko depuis le we et le médecin qui m'arrête 3 jours...

Une parenthèse qui s'offre à moi sans que je l'ai prévue... Le lâcher prise de future maman?

 

À bien y réfléchir ça tombe à un moment charnière de la grossesse . Nous avons fait la deuxième écho et vu bébé en pleine forme... que je sens faire des galipettes.  Et mon bonheur c'est d'avoir pu le faire sentir à son papa. C'est très important pour moi de faire passer ce lien entre papa et bébé!

En fin de semaine et malgré l'arrivée du rhume j'ai aussi pu prendre soin de moi, me retrouver. Épilation chez l'esthéticienne,  je m'offre d'une jupe en jean et séance soin+massage+brushing offert par mon mari qui a compris que j avais besoin d'être chouchouter. Malgré le rhume (nez rouge et quintes de toux) j'ai l'impression de m'être retrouvée dans ma féminité.

Je vous ai déjà dit à quel point mon mari chéri est adorable et parfait pour moi? Je n'en doutais pas mais notre projet de devenir parents nous révèle encore plus dans notre harmonie de couple!

 

Et donc, me voici avec 2 jours devant moi pour me reposer, me retaper afin de profiter des fêtes comme il se doit la semaine prochaine. Et donc 2 jours pour profiter de bébé,  être plus à son écoute alors que je ne suis plus emportée dans le tourbillon qu'est le quotidien.

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Nous gardons la surprise. .. enfin on essaie! <br /> <br /> ma soeur passe par ce blog alors motus ;)
D
Tu oublies de dire l'essentiel... fille ou garçon??
Madame J.
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité