Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Madame J.
13 novembre 2013

Tout va bien!... changements en vue...

Check point ok avec bébé : ouf ! je suis une future maman un peu stressée...J'a

i bien profité de ma journée pour me balader et trouver plein d'idées déco pour moi et pour la future chambre...

Qui est en stand by ! Nous attendions avec impatience l'armoire que nous avions commandé pour commencer la transformation de chambre d'amis en chambre bébé.  Patatras! ! Fiasco total que le montage de l'armoire qui repousse le rangement.  Et finalement  l'idée de déménagement revient sur le tapis.

Trouver un appart avec une chambre supplémentaire nous permettrait de continuer d héberger notre famille et nos amis qui vivent loin. Donc on va faire quelques visites histoire de réfléchir sérieusement à cette option !

 

Un grand bouleversement nous attend avec l'arrivée de bébé et d'ici là nous devons nous préparer à boulverser notre petit rythme d'amoureux et notre nid...

 

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Madame J.
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité