Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Madame J.
7 novembre 2013

Relax

Après un mois d'octobre bien chargé au niveau du boulot, je vais ENFIN m'octroyer une journée off, pour moi et pour bébé.

Rdv de suivi prévu et j'ai hâte de vérifier que tout va bien !!... et que je n'ai pas pris trop de poids ;)

 

Ensuite jai envie de flâner,  faire le tour de mes petites boutiques et voir les nouveautés déco et réfléchir me retenir de tout acheter à la déco pour bébé,  idées couture etc.

Je risque de devoir braver la pluie car le temps est vraiment mauvais... c'est bien dommage!

 

20131107_134951420462169

photo en direct du balcon...

 

 

Pas sûr qu'une journée ne suffise mais j'ai vraiment hate !!!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Madame J.
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité