Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Madame J.
17 mars 2013

Couture - première !

Aujourd'hui une grande première me concernant : mon premier ouvrage en couture !

Ayant fait le plein de jolis tissus Liberty il y a deux semaines à Londres, j'ai profité d'un passage chez Eurodif* samedi pour faire le plein d'idées et prévoir mon atelier de ce dimanche.

 

Donc après avoir fait une délicieuse tarte poires- amandes (miam!!), je me lance...

La machine est de sortie et pour s'échauffer, un ourlet tout bête pour l'étandard de mon homme....

Et là c'est le drame j'ai oublié de bloquer le pied = du fil en pagaille sur le tissu et dans la machine.

Après réparations (merci à mon homme pour son aide précieuse!!) et avoir réenfiler tout comme il faut (pas une mince affaire dont un appel à la chef maman) me voici repartie!

P1060354   P1060355   P1060356

 

Mes carrés n'étaient pas très bien découpés et je ne couds pas encore très droit...

shot_1363544794282

Je suis très fière du résultat !!!

P1060360

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Je voulais écrire whaouuuu !!!!!
M
Shoah super le coussin ! Si j'habitais encore à Angers j'adorerais faire un atelier couture avec toi. Ça me donne envié de coudre. Je suis allée des un mag a la rochelle ou tu peux trouver plein d'idées de couture. Tout est magnifique !! S'ils ont un site internet je t'enverrai le lien. <br /> <br /> Gros bisous Mme j !!!
M
Félicitations !!! C'est super mignon et voilà, ton premier ouvrage accompli ! Bien joué ma soeur !
Madame J.
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité