Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Madame J.
11 mars 2013

London - part 1

En arrivantà Londres, maman et moi avons rejoint ma soeur et sommes allées à Borough market, près du lieu de travail de ma soeur.

P1060243

Je l'avais déjà traversé mais je n'avais pas pris le temps d'en faire vraiment le tour. Ca vaut vraiment le coup !

Nous avons déjeuner des légumes bio et tofu, le même plat revisité sous 3 formes :

P1060242

Sandwich dans feuille de chou - Sandwich type burger - Avec salade dans sa barquette

 

Puis malgré le vent glacé, nous avons vu tous les étals du marché. C'est toujours agréable de voir plein de bon et beaux produits !

P1060247   P1060249

 

P1060248Un joli fleuriste!

 

 

Prochaine étape du séjour : le magasin Liberty !

P1060257

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Hummmm... Les légumes bio... Je pense y retourner très prochainement, peut être demain tiens !<br /> <br /> C'était bon moment pour la première étape de ce week-end sous le thème des marchés :)
A
liberty liberty !!!<br /> <br /> ouhouh!!!<br /> <br /> tes photos me donne envie de retourner voir marion grrrrr...<br /> <br /> patience, tout moi quoi!
Madame J.
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité