Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Madame J.
8 février 2013

Découverte de la feutrine

En navigant sur beaucoup de blogs déco et brico, j'ai eu très envie de me remettre au bricolage... et au blog !

J'ai envie de raconter également ma ptite cuisine, mes voyages...

Comme je suis devenue madame et que j'ai changé de dizaine, un nouveau blog !

 


Aujourd'hui était le dernier jour de mes vacances, j'ai donc fait un petit tour des boutiques de déco pour rêver et acheter de la feutrine pour mon petit atelier.

J'ai fait un petit coeur pour notre porte de clé de voiture.

On découpe la feutrine, j'ai utilisé un de mes moules en silicone comme guide.

P1060208

on coud avec un point de feston

P1060209

puis on bourre et on ferme le tout !

P1060210  P1060211

 J'ai ajouté un ruban auquel j'avais fait des noeuds pour suspendre mon coeur aux clés.

Le résultat n'est pas très régulier (et je doute de sa solidité/ durée dans le temps) mais je suis contente malgré tout.

 

Voilà pour ma première création. J'ai acheté des rubans, je vais pouvoir faire de nouvelles choses.

Et surtout mon objectif, apprendre à dompter la machine à coudre que le Père Noël m'a apporté !

Publicité
Publicité
Commentaires
Madame J.
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité